samedi 2 août 2008

tournage


Avec un grès très chamotté qui est presque impossible à tourner sans s'entailler les doigts,
j'ai fait un grand bol .
Et pour finir mon mélange grès-porcelaine, 3 autres bols pour le matcha.



La petite théière en porcelaine donne une idée de l'échelle.


Hier nous avons eu notre fête nationale, quelques "fleurs" de lumière par-dessus les bâtiments.




L'après-midi le temps orageux m'a permis de me promener au bord du lac Léman





et de rapporter "le cliché touristique "par excellence, celui du château de Chillon !


3 commentaires:

Michel a dit…

T'a essayé de tourner avec de l'huile?
Bon j'ai peut etre 'fumé' mais on sais jamais, après tout j'utilise bien le vinaigre pour reparer des craquelures. .

Anonyme a dit…

J'aime bien les analogies entre les choses d'ordre différent. Ici, les feux d'artifices comme des fleurs et les fleurs dont les étamines-pistils sont comme des feux d'articies...

THOMAS

geneviève meylan a dit…

@ Michel : tu as des idées novatrices !!! si je prends de l'huile d'olive, en plus ça risque de sentir bon !!faudrait éventuellement des gants, mais j'aime pas ça...reste l'éponge. Ah bon, du vinaigre ?je connaissais pas !