jeudi 8 octobre 2009

yingge museum, Taiwan

J'ouvre une petite parenthèse ici sur une autre partie de mon travail artistique, toujours avec le matériau céramique , mais dans la sculpture . ( Donc rien à voir ni avec le thé ...!).
Ceci pour dire que j'ai l'honneur de pouvoir exposer ce travail à Taiwan au musée de la céramique de Yinnge .







Dans un premier temps j'avais pensé envoyer le travail mais... la tentation d'aller sur place pour l'installer et aussi pour profiter de visiter Taipei , de peut-être, j'espère, pouvoir boire un thé en compagnie de Stéphane ...me parait beaucoup plus enthousiasmant !!!!

Il me reste donc à décider d'une date parmi le vaste choix proposé par le musée , dates recouvrant toute l'année 2010 et début 2011 , ce qui me laisse aussi le temps d'économiser pour le billet. Affaire donc à suivre .

2 commentaires:

David a dit…

Félicitations !

TeaMasters a dit…

Super! Je me réjouis déjà! Je te conseille juste d'éviter la saison estivale. Pas seulement parce que je ne serai pas là, mais parce qu'il fait vraiment très chaud.