vendredi 4 décembre 2009

traces




Le froid s'est installé même si la neige ne s'est pas aventurée jusqu'en plaine ; elle recouvre les sommets , sur les montagnes les sapins sont saupoudrés de blanc , le décor change .
Si la neige est belle en montagne, je ne l'apprécie guère en ville et le froid me paralyse ...je me prépare à l'hibernation autour de bols de thés fumants pour tenir le coup.

2 commentaires:

Gianrico Gualtieri a dit…

Bonjour, j'ai apprécié votre travail et la manière dont vous en parlez... Cette recherche sur les traces est très intéressante. Je garde le lien, j'organise mon intérieur selon un "style" japonais et j'aimerais bien m'offrir un de vos bols...
Meilleures salutations,
G. Gualtieri

geneviève meylan a dit…

@Gualtieri : sympa , volontiers !...meilleures salutations .