mercredi 5 mai 2010

fifi et mélisse


Ma fin de semaine a été consacrée aux finitions du poulailler bricolé à partir d'un cabanon à outils.
Petite digression et infidélité à mon travail à l'atelier .
Mais la réalisation d'un vieux rêve est toujours palpitant.
Samedi j'ai pu donc inviter mes 2 premières poules . Hélas la première , Fifi, a subit les assauts du coq et elle a un look assez terrible avec son arrière-train déplumé !




La deuxième est une plus petite, une naine de race inconnue et je l'ai appelée Mélisse.


Et voilà les 2 premiers oeufs .




Je suis aux anges ! ..... en attendant de retrouver le tour et le four !

3 commentaires:

Philippe a dit…

>> " en attendant de retrouver le tour et le four !"

Rassure-moi Ginkgo, le four c'est pas pour cuire les poules j'espère ?!

Dr Kathy health forum a dit…

I am drinking green tea and read the post,I really enjoy this kind of life, and thanks for your post!

geneviève meylan a dit…

:) ...
:) I drink green tea too and now I eat fresh eggs that so nice ! thanks for writing