samedi 23 avril 2011

thé et divers








Dans mon atelier ( ancien....) je me prépare un thé de la m3t , Mi Lan Xiang , tout en rondeur, goûts boisés, abricotés avec une pointe de réglisse.... occupée par mes sculptures je l'ai même 2oublié" et les feuilles ont tiré pendant 10 minutes pour la deuxième infusion...Mais...aucune amertume et juste le côté bois qui ressort plus directement.... parfait pour une distraite comme moi !
Tandis qu'à côté de la maison se poursuit la construction de l'atelier ( le nouveau) . La chape a été faite puis le "banc à battre" et l'évier , leur surface a été ensuite polie et enduite pour résister à l'eau.
Puis viennent d'arriver les parois intérieures , la pose des échafaudages car mardi prochain les parois vont s'élever ...et du coup tout le volume va se mettre en place , juste fabuleux ! ...